RECRUES : Desmond Dubi, la grosse côte de l'Arsenal

20 août 2012 - 12:12

Bien que recruté hors période, Desmond Dubi est le nouveau défenseur de l'Arsenal. Anglophone, cet athlétique joueur ghanéen évoluait la saison dernière à Villeneuve (DH) où il était un titulaire à part entière.
Entré en jeu face à Moÿ-de-l'Aisne puis titulaire le lendemain avec l'équipe réserve, Desmond a été titularisé pour la première fois en équipe fanion samedi face à Chauny lors de la petite finale du challenge Olivier-Sébastien (6-0).
A la recherche d'un défenseur supplémentaire, Frédéric Rojo a donc trouvé chaussure à son pied avec ce joueur capable d'évoluer à tous les postes de la défense.
Avant son arrivée à Villeneuve, Desmond Dubi a connu deux clubs français, dans l'Aube, l'Etoile Chapelaine et Saint-Julien, après un transfert avorté dans le club pro de l'ESTAC.
Souriant et motivé à l'idée de relever ce nouveau défi, Desmond devrait faire ses débuts officiels dimanche lors du 2e tour de la coupe de France à Vermand.
Bienvenue à lui.

Desmond Dubi est la 8e recrue présentée sur le site après Farid Boudaber (ex-OSQ), Sofian El Grimat (ex-La Fère), Morgan Bussard (ex-Travecy), Dany Thiry (ex-Amigny-Rouy), Seydou Cissé (ex-Malakoff), Saidou Salif (ex-Itancourt) et Loïc Fiquet (ex-Coucy-le-Château).