RECRUES : Desmond Dubi, la grosse côte de l'Arsenal

VOIR EGALEMENT

Bien que recruté hors période, Desmond Dubi est le nouveau défenseur de l'Arsenal. Anglophone, cet athlétique joueur ghanéen évoluait la saison dernière à Villeneuve (DH) où il était un titulaire à part entière.
Entré en jeu face à Moÿ-de-l'Aisne puis titulaire le lendemain avec l'équipe réserve, Desmond a été titularisé pour la première fois en équipe fanion samedi face à Chauny lors de la petite finale du challenge Olivier-Sébastien (6-0).
A la recherche d'un défenseur supplémentaire, Frédéric Rojo a donc trouvé chaussure à son pied avec ce joueur capable d'évoluer à tous les postes de la défense.
Avant son arrivée à Villeneuve, Desmond Dubi a connu deux clubs français, dans l'Aube, l'Etoile Chapelaine et Saint-Julien, après un transfert avorté dans le club pro de l'ESTAC.
Souriant et motivé à l'idée de relever ce nouveau défi, Desmond devrait faire ses débuts officiels dimanche lors du 2e tour de la coupe de France à Vermand.
Bienvenue à lui.

Desmond Dubi est la 8e recrue présentée sur le site après Farid Boudaber (ex-OSQ), Sofian El Grimat (ex-La Fère), Morgan Bussard (ex-Travecy), Dany Thiry (ex-Amigny-Rouy), Seydou Cissé (ex-Malakoff), Saidou Salif (ex-Itancourt) et Loïc Fiquet (ex-Coucy-le-Château).

Soyez le premier à ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire :

Stage hivernal U6-U9

Voir tous nos partenaires

+ Dernières actions

Communauté

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club:

• 3 présidents
  • 5 dirigeants