30 août 2014 à 14:39

Coupe de France et matches amicaux au programme

C'est la grande première  officielle de l'équipe fanion ce dimanche 31 août pour le compte du 2e tour de la Coupe de France. Un derby attend les joueurs de Frédéric Rojo puisqu'ils effectueront le court déplacement à La Fère.

Bien qu'inférieur de trois divisions, l'équipe laféroise devrait poser des problèmes à l'Arsenal Club qui a alterné le bon et le moins bon durant la préparation. Avec encore des joueurs absents ou à court de forme, l'Arsenal va devoir disputer un match très sérieux pour éviter de faire partie des mauvaises surprises.

Les entraîneurs ont choisi de faire confiance aux nouveaux venus que sont Redda Chenini, Nathan Becart et Théo Dubuisson. Dans le but, c'est Stéphane Pluchard qui a été choisi. Les jeunes Keryan Leroy, Kader Gharbi, Florent Teixeira, Bryan Grespinet mais aussi Baptiste Dubois sont dans le groupe qui compte également les cadres Rémi Piot, Maxime Baert et Guillaume Richet. Dany Thiry, qui a intégré le groupe fanion depuis la reprise, complète le groupe chargé de se hisser au 3e tour de la compétition.

Pour les équipes réserves, deux matches amicaux sont au programme. L'équipe B de Farid Boudaber et Emmanuel Lemire reçoit ce samedi à 16 heures à Beautor Beaurevoir, qui évolue une division en dessous mais qui a effectué un gros recrutement avec Ludovic Briche à sa tête.

Quant à l'équipe C de Christophe Cochet, elle disputera son premier match amical dimanche à 13 heures à Beautor contre Ribemont (B), qui évolue dans la même division (2e). L'occasion pour le staff d'effectuer une revue d'effectif.

A noter que les U18 reçoivent ce samedi à 15 heures sur le terrain annexe de Beautor le FC 3 Châteaux.