1 février 2016 à 13:03

Partenaires : Un tournoi futsal sympathique à Laon

Invité par Campana, partenaire de l'Arsenal Club, ce samedi 30 janvier au complexe de Futsal de Laon, l'Arsenal Club a participé au tournoi qui réunissait douze équipes.

C'est l'équipe du Critérium du dimanche matin qui a fait honneur aux couleurs de l'Arsenal toute l'après-midi même si les jambes et le souffle ont parfois manqué aux camarades de Michaël Denizart. Mais la sympathie était au rendez-vous et c'est bien là le principal.

Au final, l'Arsenal prend la 12e et dernière place d'un tournoi remporté par le FFC Chéry.

A noter que chaque joueur est reparti avec un équipement offert.

Classement final : 1. FFC Chéry, 2. Brissy-Hamégicourt, 3. Team Camapana Gobinet Damien, 4. FC Chambry, 5. Crépy Vivaise, 6. Anizy-Pinon, 7. Brissy-Hamégicourt (B), 8. Clacy-Mons, 9. ICS Créçois, 10. Coucy-lès-Eppes, 11. Montcornet, 12. Arsenal Club.