26 juillet 2016 à 12:12

Coupe de France : L'Arsenal à domicile pour le 2e tour

Qualifié lors du 1er tour à Clacy-Mons (0-1) en juin dernier, l'Arsenal Club recevra lors du 2e tour de Coupe de France, dimanche 28 août.

Les joueurs de Thomas Goullieux auront fort à faire puisque c'est Villeneuve-Saint-Germain qui a été désigné par la Ligue de Picardie. Redescendu de Promotion d'honneur, le CSV a connu une double relégation administrative pour non respect du statut des jeunes conduisant l'équipe en Excellence, appelée désormais Départementale 1.

Bien que supérieur hiérarchiquement, l'Arsenal Club ne partira pas favori pour ce qui sera le premier match officiel des nouveaux entraîneurs, Thomas Goullieux et Farid Boudaber.

Retrouvez le tirage complet de ce 2e tour de Coupe de France