25 mars 2017 à 13:53

La belle histoire des U15 de l'Arsenal avec l'équipe de France U18

Venus en nombre assister à la rencontre internationale amicale U18 entre la France et l'Allemagne jeudi soir à Chauny, les U15 de l'Arsenal Club ont eu l'agréable surprise de voir de près les jeunes tricolores.

En effet, dès la 2e minute de jeu, Elie Youan (auteur du doublé victorieux) est venu célébrer son but dans les bras de Yerim Cardiel et ses copains.

Un moment inattendu mais exceptionnel pour les jeunes Gunners qui ont soutenu les Bleuets durant toute la rencontre. Dans quelques années, ce souvenir pourra ressortir si les Elie Youan, Malang Sarr, Mattéo Guendouzi et autres font carrière à très haut niveau.

Ce samedi, L'Aisne nouvelle revient sur l'événement et on y retrouve Yerim et ses potes en photos et vidéo. Une vidéo à retrouver également sur dailymotion.