13 avril 2017 à 15:59

1/2 finale de la Coupe Froment : venez soutenir la B de l'Arsenal

C'est encore une belle histoire que vit l'Arsenal Club cette saison ! Cette fois, c'est l'équipe réserve des seniors qui est à l'honneur avec une demi-finale de Coupe Froment, face à Crécy-sur-Serre (B), qui évolue en Départemental 2.

C'est à Beautor que cette rencontre est prévue, lundi 17 avril à 15 heures.

En milieu de tableau de son groupe de Départemental 3, l'Arsenal Club (B) réalise une saison honorable, avec une équipe rajeunie autour d'un staff renouvelé, avec Maxime Baert, Emmanuel Lemire et Azzedine Benaissati.

C'est évidemment une rencontre de prestige pour les joueurs de l'Arsenal qui ont jusqu'alors réalisé un parcours sans faute. Si sur le papier, l'opposition est supérieure, les Rouge et Blanc comptent sur les nombreux supporters du club pour venir les soutenir.

A noter qu'en lever de rideau, les U18 Promotion d'honneur de Yann Condina disputeront un match capital dans l'optique d'un maintien qui se profile.

Entrée 3€.