Expérience enrichissante pour les U11 à Versailles

11 mai 2017 - 15:39

Engagés le week-end dernier sur le tournoi de Versailles, les U11 de l'Arsenal Club ont vécu une expérience enrichissante.

Parmi les 16 équipes en lice, les jeunes Gunners ont rencontré des formations de qualité, et ce dès le samedi avec quatre matches et... quatre défaites (contre Versailles 1, vainqueur du tournoi, Fresnes, Villetanneuse et Chatenay-Malabry).

Le lendemain, dimanche, quatre autres matches, de 20 minutes et sur terrains synthétiques toujours, avec des résultats plus favorables, et notamment deux victoires contre Versailles (2) et le FC Mantois (défaites contre les Ulis et Fresnes).

Au final des deux jours, les Rouge et Blanc terminent 12es sur 16. Les poulains de Didier Leducq ont pu découvrir un football plus physique et plus rapide. Et ils ont pu se détendre dans la piscine de l'hôtel où ils ont retrouvé toute leur énergie.