L'Arsenal stoppe la série de Moy mais ne gagne pas

14 mai 2017 - 21:51

Avec 174 entrées payantes, ce choc de la 2e place entre l'Arsenal Club et Moy-de-l'Aisne était suivi de près. Le vainqueur prenait effectivement une option sur la montée en PH, derrière Chaumont qui, malgré un match en attente de décision de commission contre Amiens Portugais, est le mieux placé pour monter d'une division.

Si les joueurs de Thomas Goullieux et Farid Boudaber ont semblé un ton au-dessus de leur adversaire sur le terrain, ils n'ont pas réussi à tromper le gardien de Moy, malgré quelques franches opportunités signées William Franck, Bryan Grespinet ou Rod Ganiono.

Moy-de-l'Aisne a souvent répondu sur coups de pieds arrêtés et aurait pu marquer, touchant notamment deux fois les montants d'Adryan Lecocq.

Au final, le résultat nul (0-0) ne permet à aucune des deux équipes de se détacher mais laisse Moy-de-l'Aisne en meilleure position grâce à un goal-average particulier favorable (victoire 2-1 à l'aller).

Lors des deux dernières journées, Moy se déplace à Crépy-en-Valois puis reçoit Chaumont pendant que l'Arsenal devra aller à Friville et aux Portugais d'Amiens.

Chaumont reçoit de son côté Saint-Riquier et devra donc se rendre à Moy-de-l'Aisne pour la dernière journée.

Retrouvez la feuille de match ici