Un derby déterminant dans la course à la PH

14 mai 2017 - 12:41

C'est une petite surprise de retrouver l'Arsenal Club à ce niveau à trois journées de la fin du championnat. Surprise car bien au-delà des objectifs du début de saison mais c'est tout sauf une surprise au vu du travail effectué par Thomas Goullieux, Farid Boudaber et leur staff, avec un groupe solidaire et déterminé.

Ex-aequo à la 2e place avec Moy-de-l'Aisne, derrière Chaumont, les deux équipes s'affrontent ce dimanche à Beautor (15 heures) pour un derby évidemment déterminant.

Si les Moyaciens ont affiché l'objectif de l'accession en début de saison, mettant les moyens pour recruter des joueurs d'expérience, la jeunesse de l'Arsenal va essayer de répondre devant un public qui s'annonce nombreux.

Côté stats, Moy-de-l'Aine reste sur une série de 9 victoires consécutives pendant que l'Arsenal n'a plus perdu depuis 15 matches et une défaite à... Moy-de-l'Aisne (2-1).

Fabien Lorriette et ses camarades comptent sur le soutien du public pour profiter d'un 12e homme qui ne sera pas de trop.