Az Eddine Benaissati est le nouveau responsable de l'équipe réserve

11 juin 2017 - 15:26

Pour succéder à Maxime Baert, qui a réalisé une très bonne saison (4e de D3 et finaliste de la Coupe Froment) mais qui souhaite rester concentré uniquement sur les catégories jeunes du club, c'est Az Eddine Benaissati qui a été nommé à la tête de l'équipe B de l'Arsenal pour la saison 2017-2018.

De retour au club en 2014, l'ancien joueur de Beautor, La Fère, Ribemont, Prémontré et l'OSQ a évolué cette saison entre les équipes A et B. L'idée de s'investir dans l'encadrement d'une équipe lui trottait dans la tête depuis quelques années.

A 34 ans, Az Eddine franchit donc le cap et sera épaulé dans sa nouvelle mission par Emmanuel Lemire (adjoint) et Denis Leroy (dirigeant) qui restent fidèles au poste.

La direction technique du club et le président remercient Maxime pour son investissement global cette saison et souhaitent bonne réussite au nouveau staff.

Grégory Lahousse reste quant à lui responsable des seniors C.