Mercato : un premier retour au club

18 juin 2017 - 15:42

C'est parti pour l'ouverture du marché des transferts. Si Allan Rigeasse retourne à Chauny, l'Arsenal Club va pourvoir compter cette saison sur Nathan Becart, de retour de blessure, mais aussi sur ses jeunes U18 promus en seniors, dont certains ont déjà évolué avec les seniors.

Thomas Goullieux et Farid Boudaber ont enregistré la signature de Redda Chenini, en provenance de Montescourt. Passé par le club il y a trois saisons, l'attaquant avait gagné sa place en équipe fanion déjà en PID. Redda revient avec force et ambition pour apporter un plus au secteur offensif qui s'est avéré trop court cette saison.

Le président et son équipe dirigeante souhaitent la bienvenue à Redda.