L'AG du club ce dimanche à Beautor

9 juillet 2017 - 09:41

L'assemblée générale de l'Arsenal Club Achery-Beautor-Charmes se tiendra ce dimanche 9 juillet à 10h30 au barnum de l'étang de la Zone de Loisirs de Beautor.

Tous les licenciés et leur famille y sont évidemment conviés ainsi que les bénévoles, élus et partenaires.

L'ordre du jour déroulera les bilans moraux, sportifs et financiers avant de procéder au renouvellement du comité directeur.

A l'issue des travaux de cette AG ordinaire, un barbecue sera offert* aux licenciés, sur inscription au préalable, pour prolonger la journée jusqu'en soirée.

Cette journée sera aussi l'occasion de souscrire une licence pour la saison prochaine et éventuellement de bénéficier d'une réduction.

*Une cotisation de 5€ est demandée aux personnes non-licenciées qui participent au barbecue.