10 juillet 2017 à 10:15

Mercato : deux espoirs s'associent au projet de l'Arsenal Club

Présents ce dimanche à l'assemblée générale du club à Beautor, deux jeunes espoirs issus de l'US Chauny se sont engagés officiellement avec l'Arsenal Club.

Corentin Duquenoy, défenseur, et Nassim Belamrid, attaquant, intègrent ainsi l'effectif de Thomas Goullieux et Farid Boudaber qui poursuivent un recrutement basé sur la jeunesse, misant sur la qualité et l'état d'esprit, une condition que le président, lors de l'assemblée générale, a souhaité encore plus marquée cette saison.

Après Redda Chenini (Montescourt), Cyrille Pepin (Tergnier), Idriss Belbacha (FC 3 Châteaux), l'Arsenal Club souhaite donc la bienvenue à Corentin et Nassim.

Trois autres recrues seront annoncées avant 13 heures.