Deux nouvelles têtes au comité directeur de l'Arsenal Club

11 juillet 2017 - 21:28

L'assemblée générale de l'Arsenal Club a voté la nomination de deux nouveaux membres au comité directeur ce dimanche à Beautor.

Il s'agit de Nicolas Thibeuf et David Braem, qui ont été élus à l'unanimité.

Le président et les membres du comité directeur leurs souhaitent la bienvenue et en profitent pour remercier Jean-Michel Saison, démissionnaire, pour son action menée durant plusieurs années comme dirigeant puis membre de ce comité directeur.

Les rôles et missions de chacun seront connus avant la fin du mois de juillet, après une réunion de mise en place du nouveau comité directeur.

Les membres du comité : Francis Benicourt - David Braem - Fabrice Gosset - Benoît Goullieux - Emmanuel Lemire - Frédéric Rojo - Pierre Rojo - Frédérique Swartvagher - Xavier Swartvagher - Xavier Tatin - Nicolas Thibeuf