L'équipe fanion de l'Arsenal Club dans le groupe A du Régional 3

11 juillet 2017 - 17:14

Nouvelle appellation et nouveau fonctionnement pour les championnats régionaux, pour une année de transition qui s'annonce compliquée pour les clubs de l'Aisne engagés en Régional 3 comme c'est le cas de l'équipe fanion de l'Arsenal.

Sept équipes sur douze sont en effet du département de l'Aisne ! Les cinq autres places sont occupées par des équipes de l'Oise.

Par rapport à la saison écoulée, l'équipe conduite par Thomas Goullieux et Farid Boudaber va retrouver Moy-de-l'Aisne et Prémontré/Saint-Gobain pour les derbys, ainsi que Crépy-en-Valois.

Le groupe A de R3 (secteur Picardie) : ARSENAL CLUB - BETHISY - BRUYERES - CREPY-EN-VALOIS - HARLY - ITANCOURT (B) - LIANCOURT - LONGUEIL-ANNEL - MOY-DE-L'AISNE - PREMONTRE/SAINT-GOBAIN - SENLIS (B) - INTER. SOISSONS