15 octobre 2017 à 22:07

[VIDEO] Une belle première victoire en championnat pour l'équipe fanion

Elle est belle ! Elle était attendue ! La première victoire de l'Arsenal Club cette saison en championnat a été perçue à sa juste mesure.

Face à l'Inter Soissons, équipe qui jouera les premiers rôles cette saison, les joueurs de Thomas Goullieux et Farid Boudaber ont respecté à la lettre les consignes d'avant-match. De quoi leur permettre de faire un grand pas vers la victoire avant la demi-heure de jeu, après trois premiers buts inscrits par Soufiane El Assas, Taoufih El Assas et William Franck.

La fin de première période remettait les Soissonnais sur les rails avec une réduction du score puis l'expulsion d'Idriss Belbacha pour deux avertissements. Mais l'arbitre de la rencontre renvoyait quelques instants plus tard un joueur de l'IS au vestiaire, les deux équipes attaquant ainsi la seconde période à 10 contre 10.

William Franck encore offrait un écart supplémentaire avant l'heure de jeu mais l'Inter Soissons restait dans le match grâce à Romain Vincent (4-2). Il fallait un coup franc magistral de Bryan Grespinet pour venir assurer un succès mérité de Fabien Lorriette et ses partenaires (5-2).

Prochain rendez-vous à Senlis (B), battu dimanche à Moy (1-0), dans quinze jours.