18 octobre 2017 à 10:09

Le prix du fair play pour l'Arsenal Club

Toutes les victoires ne se matérialisent pas par des points au classement. Le respect en impose également.

Lors de l'assemblée générale du District vendredi soir, l'Arsenal Club Achery Beautor Charmes a été mis à l'honneur, pour le fair play de son équipe U15 la saison dernière en Départemental 1.

Bryan Grespinet, qui menait l'équipe, était accompagné du capitaine de la saison passée, Valentin Cagniard, pour venir réceptionner le challenge du fair play. Une nouvelle satisfaction pour le club et pour l'éducateur de l'Arsenal qui était déjà passé tout près d'une accession en Régional 2, devancé de justesse par Fresnoy.

Félicitations au staff U15 de la saison passée et aux joueurs évidemment.

Respect = Victoire ! Une devise que les dirigeants du club tentent de faire respecter depuis de nombreuses années. Le président profite de cet honneur pour rappeler combien il est important de s'inscrire dans une démarche de respect pour faire vivre une association, en dehors de tout intérêt sportif.