Régional 3 : un des gros favoris en visite à Beautor ce dimanche

5 novembre 2017 - 13:07

Annoncé comme favori du groupe avec un recrutement tapageur, le promu isarien Bethisy a du mal à lancer son championnat. Après deux défaites et deux résultats nuls, Pape Diaw et ses nouveaux camarades pointent en position d'avant-dernier.

Pour autant, c'est une grosse équipe qui s'annonce à Beautor ce dimanche. Bethisy va chercher à enclencher la première face à une équipe de l'Arsenal qui a remporté son dernier match à domicile, contre l'Inter Soissons (5-3). Revenus de Senlis (B) dimanche dernier avec un résultat nul satisfaisant (2-2), les joueurs de Thomas Goullieux et Farid Boudaber ont tout intérêt à offrir le meilleur d'eux-mêmes pour poursuivre cette série d'invincibilité.

Coup d'envoi à 14h30.

L'équipe C joue en lever de rideau contre Crépy-Vivaise (C) à 12h30 et l'équipe B se rend à Francilly (14h30).