19 novembre 2017 à 20:36

Trois victoires chez les seniors ce dimanche

Le bilan n'est pas toujours aussi reluisant, alors ne nous privons pas ! Les trois équipes seniors ont gagné ce dimanche en championnat et se positionnent dans le top 5.

Pour l'équipe fanion, la victoire a mis du temps à se dessiner, malgré plusieurs occasions franches. Malheureux à deux reprises auparavant, c'est Sofiane El Assas qui a obtenu le penalty permettant l'ouverture du score. Entré en jeu, le jeune Corentin Busson a pris ses responsabilités en transformant le penalty (1-0).

Pour l'équipe réserve, le succès à Ribemont s'est également concrétisé sur le tard, Kader Gharbi renversant la tendance (1-2) alors que les joueurs d'Az Eddine Benaissati et Manu Lemire étaient menés 1-0.

Quant à l'équipe C, elle a gagné de justesse face à Couvron (2-1). Au-delà de la victoire, le staff de l'Arsenal souhaite un prompt rétablissement au gardien de Couvron, blessé puis transporté à l'hôpital.