La reprise des championnats de Ligue est avancée, les entraînements aussi

29 décembre 2017 - 10:54

Comme souvent en période hivernale, les matches reportés en fin d'année sont reprogrammés par les instances avant la reprise officielle d'après-trêve !

Pour les seniors A, deux matches ont ainsi étaient fixés les 21 et 28 janvier, respectivement contre Longueuil et à Harly. Pour les équipes B et C, le District n'a pas encore confirmé cette reprogrammation mais cela devrait être effectif dès la réouverture du DAF début janvier.

Les rencontres de retard pour les U18 Ligue ont également été reprogrammées avec la réception de Chauny dès le 13 janvier ! Mais les joueurs de Yann Condina seront sur le pont dès le 6 janvier avec la réception d'Itancourt en Coupe de la Ligue !

Tout cela tient compte évidemment des conditions météo et des arrêtés municipaux...

Pour se préparer du mieux possible à cette reprise anticipée, les seniors reprennent le chemin de l'entraînement ce vendredi à 18h30 à Charmes (rendez-vous devant la salle du Centre Saint-Exupery, avec une paire de basket propre). Quant aux U18, la reprise est prévue mardi 2 janvier à 18h30 à Beautor.