Tournoi indoor d'Itancourt : les U13 de l'Arsenal battus en finale

7 janvier 2018 - 12:18

C'est encore une grosse prestation que les U13 de l'Arsenal Club ont réalisé samedi à Itancourt, qui organisait un tournoi en salle dans la catégorie.

Tombé dans un groupe très difficile, les Gunners ont frappé un grand coup en dominant Itancourt 2 (3-1) avant d'accrocher l'Inter Soissons (1-1). Le dernier match de la poule était donc décisif face à l'US Laon pour décrocher la première place; Chose faite avec un net succès 3-0 !

C'est Camon qui s'est présenté en demi-finale. Après un match serré (1-1), l'Arsenal s'est imposé aux tirs au but pour participer à la grande finale face au favori, l'Olympique de Saint-Quentin.

Les jeunes de l'Arsenal ont fait très bonne figure même si le but encaissé au bout de 20 secondes de jeu a été fatal, l'OSQ s'imposant finalement 2-0.

Déception finale certes mais grosse satisfaction collective avec un groupe qui a fièrement représenté les couleurs du club sous le regard joyeux des nombreux parents venus soutenir les "petits" qui ont été chaleureusement félicités par le staff accompagnateur.

David Braem et la délégation de l'Arsenal ont une nouvelle fois apprécié l'organisation et l'accueil de David D'Ascenzo et du club d'Itancourt.