Tournoi futsal U13 de Chauny : du jeu mais une efficacité pas toujours au rendez-vous

14 mars 2018 - 10:14

L'équipe U13 emmenée par Bryan Grespinet a participé au tournoi futsal de l'US Chauny samedi.

Le matin, l'équipe de l'Arsenal Club a produit du jeu et dominé la majeure partie de ses rencontres mais l'efficacité a fait souvent défaut. Une seule victoire au final contre Guigncourt (2-0) pour deux résultats nuls 0-0 contre Chauny 2 et 1-1 contre Château-Thierry 2) et une défaite face à Valenciennes (2-0).

Les jeunes gunners ont donc joué pour les places de deuxième partie de tableau, finissant 3es de leur poule.

Cette fois-ci, la victoire a été au rendez-vous avec du beau jeu mais toujours ce petit soucis d'efficacité. Quatre victoires cependant face à Gauchy 2 (1-0), Gouvieux (3-0), Noyon (1-0) et Chauny 2 (1-0).

Une belle journée et une organisation au top assurée par Anthony et l'US Chauny.