Les seniors A dominent Moy-de-l'Aisne

15 avril 2018 - 21:25

Au terme d'un match tendu entre deux équipes au coude à coude en championnat, l'Arsenal Club a pris le meilleur sur Moy-de-l'Aisne. Une victoire acquise grâce à un début de match canon et des buts de Cyrille Pépin (11e seconde) et William Franck (9e minute). Revenu rapidement dans le match sur un coup de pied arrêté, Moy-de-l'Aisne a couru au score jusqu'au bout du bout d'un match qui n'en finissait pas (10 minutes d'arrêts de jeu !).

Grâce à ce succès, les joueurs de Farid Boudaber reviennent à hauteur des Moyaciens à la 4e place, accompagnés par Longueil-Annel.

Dimanche, c'est à Saint-Gobain que l'Arsenal se présentera pour un match déterminant dans l'optique du maintien.

L'équipe B, exempte ce week-end, a suivi avec intérêt la défaite de Seboncourt (1er) à... Moy-de-l'Aisne (B).

Quant à l'équipe C, son match a été arrêté à Aulnois/Laon, l'arbitre préférant renvoyer tout le monde aux vestiaires après un comportement inappropriés par des joueurs et spectateurs laonnois.

Retrouvez l'article de L'Aisne nouvelle