27 mai 2018 à 10:50

Arsenal Club - Harly : opération Rouge et Blanc

C'est un match qui s'annonce déterminant dans la course à l'accession en Régional 2. Ce dimanche après-midi, à 15 heures à Beautor, l'équipe fanion de l'Arsenal Club reçoit Harly.

Pour les joueurs de Farid Boudaber, une victoire permettrait de s'assurer de la 4e place quoi qu'il advienne lors de la dernière journée. Et en cas de défaite d'Itancourt (B) à Senlis (B), c'est même la 3e place qu'il faudrait défendre dans une semaine à Bruyères.

Si le maintien est déjà assuré, la 3e place serait synonyme d'accession directe. Quant à la 4e place, elle pourrait s'avérer payante puisque des équipes en position d'accession ne pourront pas monter pour cause de règlement (c'est le cas d'Itancourt B dans ce groupe A).

L'adversaire du jour, Harly, va de son côté chercher à assurer le maintien.

POUR CETTE RENCONTRE, LE CLUB PROPOSE AUX SUPPORTERS DE S'HABILLER EN ROUGE ET BLANC.

A noter que dans le même temps, l'équipe réserve de l'Arsenal va tenter d'aller chercher à... Harly (B) la victoire qu'il lui manque pour s'assurer du titre et de la montée.

Et l'équipe C joue à Travecy avec l'objectif là aussi de la victoire pour espérer garder sa place dans le groupe de tête et passer au mieux cette saison de transition avec la création d'une 6e division départementale.