[VIDEO] Deux montées pour les seniors, et peut-être trois

4 juin 2018 - 12:16

C'est une saison remarquable pour les équipes seniors de l'Arsenal Club. En effet, après l'équipe réserve le week-end d'avant, c'est l'équipe fanion qui a obtenu son accession au niveau supérieur dimanche en s'imposant à Bruyères (0-2).

Deux montées (En D2 et en R2) qui montrent à quel point le travail effectué depuis une dizaine d'années paye. Un travail dénigré par plusieurs personnes, ce qui peut surprendre quand l'on voit le nombre de joueurs et éducateurs sollicités dans directement ou indirectement !

Quant à l'équipe C, 4e de son groupe de D5, elle est en attente d'une éventuelle accession puisque des équipes classées devant ne peuvent pas monter pour des raisons de règlement.

Le club est donc très fier de ces résultats sportifs positifs, même si la saison a été très compliquée à tous les niveaux.

S'il reste quelques rencontres et tournois chez les jeunes, l'heure est depuis ce lundi matin à la préparation de la saison prochaine. Tout en espérant garder la quasi-totalité de ses effectifs, ses éducateurs et entraîneurs, ses dirigeants, l'Arsenal Club va chercher à apporter quelques touches pour faire une nouvelle fois du mieux possible la saison prochaine.

Merci aux partenaires, aux supporters, aux bénévoles, aux collectivités, à toutes celles et ceux qui sont heureux de cette situation et nous font confiance

Retrouvez aussi l'article de L'Aisne nouvelle consécutif à cette dernière journée décisive.