L'Arsenal Club, meilleur club de la saison dans l'Aisne ? A vous de jouer !

18 juin 2018 - 09:40

Après William Franck, nommé en tant que meilleur joueur de la saison en Régional 3, l'Arsenal Club Achery-Beautor-Charmes est désigné une seconde fois pour les Trophées foot du 02 de L'Aisne nouvelle.

Cette fois, c'est le club qui est nommé. Au terme d'une saison riche et fructueuse avec trois montées pour les équipes seniors A, B et C, le maintien des U18 Ligue en R2, des championnats et tournois très bien négociés dans les catégories en dessous, l'Arsenal mérite effectivement cette nomination.

Pour aider le club à être élu devant l'Inter Soissons, Itancourt, l'US Laon et Guignicourt, il vous suffit de cliquer ici pour voter.