Adhésion 2018-2019 : combien et comment régler ?

23 juin 2018 - 12:28

C'est une nouvelle année de transition qui se présente pour les clubs des Hauts-de-France, avec la dématérialisation des licences.

Pour rappel, chaque licencié doit désormais fournir à son club une adresse mail valide (et prévenir en cas de changement de mail même en cours de saison) afin de pouvoir signer sa licence.

A compter de ce lundi 25 juin, il sera d'ailleurs possible de régler sa cotisation (possible en 3 fois) directement via Internet. Cette possibilité sera proposée lors de la demande de licence dématérialisée.

Pour celles et ceux qui ont déjà fait ces démarches ou qui souhaitent régler par chèque, espèces ou bons spéciaux, il sera toujours possible d'utiliser les moyens habituels.

Pour cette saison 2018-2019, les membres du comité directeur de l'Arsenal Club ont fixé les nouvelles tarifications. A noter que chaque adhésion comprendra cette année, et c'est une nouveauté, un équipement textile (sweat aux couleurs du club avec initiales sous le logo et paire de bas). En plus, toutes les équipes jeunes et seniors seront équipées d'un nouvel équipement pour les matches.

Les essayages auront lieu dès les reprises des entraînements de chacune des catégories (dates communiquée ultérieurement).

Voici donc le tarif des adhésions par catégorie :

U18 et seniors : 100€
U14 à U17 : 95€
U10 à U13 : 90€
U6 à U9 : 80€
Foot loisirs : 80€
Baby foot : 40€
Dirigeants/éducateurs/arbitres : 20€

Réductions possibles (remboursement en espèces par le club si règlement effectué via Internet) :

Réduction de 50% à compter de la trêve hivernale. Réductions famille (-10€ sur la 2e licence, -20€ sur la 3e licence, -30€ sur la 4e et ainsi de suite) Réduction de 50% (+ 20€) si le licencié amène un partenaire Prestige  Remboursement total (+ 20€) si le licencié amène un partenaire Privilège ou 2 Prestige Pour les titulaires d'une licence éducateurs, dirigeants ou arbitres, réduction de 50% si ramène un partenaire Prestige, remboursement total si ramène un partenaire Privilège ou 2 Prestige.