Belle prestation des U12 de l'Arsenal au challenge Pius N'Diefi

25 juin 2018 - 14:39

Les U12 d’Alexis Déruelle ont participé au challenge Pius N’Diefi ce samedi à Harly. En match de poule, les résultats ont été mitigés avec 2 victoires 2-0 contre l’équipe des gardiens et 1-0 contre Les Lilas puis résultat nul 1-1 contre Harly et enfin deux défaites 1-0 contre Espérance de Paris et Maubeuge U13. En quart de de finale, contre Saint-Brice, les jeunes de l'Arsenal ont réalisé une belle prestation mais se sont inclinés 2-0. Les deux derniers matches gagnés 2-0 contre Les Lilas et 3-0 contre Maubeuge U12 permettent à l’équipe de terminer à la 5e place. Les grandes vacances sont les bienvenues pour un repos mérités après une belle saison pour ce groupe U12 formé au club.