10 juillet 2018 à 11:56

Le groupe des seniors A en Régional 2 est connu

C'est une petite surprise. Engagée dans le groupe D de Régional 2, l'équipe fanion de l'Arsenal ne quittera pas la Picardie.

En effet, les 14 équipes en lice sont picardes, à la différence des trois autres groupes qui comptabilisent des équipes du Nord-Pas-de-Calais.

Les joueurs de Farid Boudaber croiseront sur leur route quatre équipes axonaises, Inter Soissons, Soissons FC, Tergnier et Chauny.

Le groupe : Arsenal Club - Chaulnes AAE - Chauny US - Chevrières Grandfresnoy - Creil AFC - Longueau ESC - Montdidier AC - Pont-Sainte-Maxence US - Senlis USM (2) - Soissons FC - Inter Soissons - Saint-Maximin US - Tergnier FC - Valois-en-Multien ES.

Début du championnat le 26 août.

Retrouvez tous les groupes seniors masculins des Hauts-de-France.