13 juillet 2018 à 15:36

Le point sur le mercato estival

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du mercato estival.

Le club est heureux d'accueillir plusieurs joueurs pour prendre part à cette fabuleuse aventure Arsenal Club.

Julian Durançois, jeune gardien de but, arrive avec la double casquette de joueur et membre du staff technique. Il assurera en effet une mission spécifique auprès des jeunes gardiens de but.

Après plusieurs années à Chauny, Julian évoluait la saison dernière à Prémontré/Saint-Gobain.

Ludwig Gosset, déjà passé par le club en catégorie U18 est de retour. Après plusieurs saisons à Vendeuil, il évoluait la saison dernière à Travecy.

Autre arrivée attendue, celle de Lucca Rosa. Milieu de terrain polyvalent et travailleur, Lucca était licencié depuis six ans à l'US Chauny, après des débuts à Montescourt. Fils d'un ancien joueur du secteur, Michel, et issu d'une famille bien connue à Beautor, Lucca Rosa, U19, a répondu favorablement au projet sportif proposé par Farid Boudaber.

Dernière signature en date, celle de Wenceslas Serbouch (au centre sur la photo, entouré de Frédéric Rojo, directeur sportif, et Maxime Baert, un de ses anciens éducateurs).

Déjà présent à l'Arsenal Club de U10 à U14, "Wen" a joué au plus haut niveau régional les deux dernières saisons, avec l'Olympique de Saint-Quentin. Scolarisé au lycée Thuillez d'Amiens, le grand frère d'Erwann Serbouch, futur U14 au club, revient au bercail avec un surclassement dans l'optique de poursuivre sa progression dans le groupe senior.

Aurélien Bleuse (Philippsbourg), Guillaume Cailliau (Brissy-Hamégicourt), Maxence de Souza et Valentin Carreau (libres) reviennent également au club.

Toute l'équipe de l'Arsenal souhaite la bienvenue à ces nouveaux joueurs qui tenteront de contribuer chacun à leur manière au projet du club.

Redda Chenini (Montescourt), Bryan Grespinet (Chauny), Jérémy Lorriette, Cyrille Pépin et Kader Gharbi (Tergnier), Idriss Belbacha (FC 3 Châteaux), Titoaun Germain, Steven Jacquelin (Viry-Noureuil), Basil Chazalon (Sinceny) et Guillaume Lahousse (La Fère) quittent le club. Le club leur souhaite une bonne continuation.