Samedi, c'est festival à Charmes

30 juillet 2018 - 22:28

Organisé par la Communauté d'agglomération Chauny-Tergnier-La Fère, le festival Cantons chante s'arrête samedi 4 août à Charmes. Les trois groupes joueront sur la place de la mairie de Charmes, l'entrée est évidemment gratuite. La municipalité de Charmes installera des tables pour les spectateurs attendus très nombreux comme cela a été le cas lors des trois premières dates, à Viry-Noureuil, Condren et Béthancourt.

Une manifestation à laquelle est associé l'Arsenal Club Achery-Beautor-Charmes, en charge des buvettes et de la restauration.

Retrouvez le programme en cliquant ici.

Les membre de l'Arsenal Club vous assurent un accueil chaleureux, dès 19 heures.