26 août 2018 à 22:32

Une première concluante en Régional 2

Pour la première fois de son histoire en lice pour le championnat de Régional 2 (ex-PH), l'Arsenal Club a réussi son baptême du feu.

Grâce à un but rapidement inscrit par sa recrue chaunoise Lucca Rosa, les joueurs de Thomas Goullieux, à la tête de l'équipe en l'absence de Farid Boudaber et Frédéric Rojo, ont vite pris la mesure d'une rencontre dominée.

Repris dix minutes plus tard sur penalty, les joueurs qui arboraient leur toute nouvelle tenue de match ont repris un avantage définitif avant la pause, avec un but de Corentin Busson, déjà passeur sur l'ouverture du score.

L'Arsenal Club réussit donc son entrée dans la compétition et tentera de confirmer dès dimanche à Saint-Maximin qui s'est nettement imposé ce dimanche à Tergnier (2-4).