3e tournoi international poussins

Le 11 mai 2008
Stade Louis Carpentier à CHARMES

Description

Pour la 3e édition du tournoi international poussins de Charmes, le plateau s'annonce très relevé. Outre le tenant du titre, Marly-les-Metz, les candidats au trophée sont nombreux.

Le plateau : Arsenal 1&2, Marly-les-Metz 1&2, FC King Prague 1&2 (République Tchèque), Rosières-Rixensart (Belgique), FC Valenciennes, CS Sedan, FC Saint-Etienne 1&2, US Montreuil, Montières-Etouvie, Reims-Murigny, US Vouël, US Chauny, ASG Gauchy, Breteuil, Olympique Saint-Quentin, SC Noyon.

Animations, stands, boutique, restauration, buvette, tout est prévu pour cet unique rendez-vous dans la région.

Les licenciés de L'Arsenal Club qui souhaitent participer d'une manière ou d'une autre à cette manifestation sont les bienvenus et sont priés de contacter le président Xavier Swartvagher (06.64.24.09.83).

Entrée gratuite.