Soirée cabaret avec repas

à 20:30
Salle Polyvalente à BEAUTOR

Description

Après le Trio de la Star Ac 4, Santa Esmeralda se produira en spectacle à Beautor à l'occasion de la 2e soirée cabaret organisée par l'Arsenal Club.
4h30 de spectacle présenté par Claude Estève.
Avec la participation de Virginie Rohart (chanteuse), Allan Hart (magicien passé au plus grand cabaret du Monde), Franck Brun (imitateur qui a fait ses classes au Don Camillo à Paris).
En tête d'affiche, vous retrouverez donc ce groupe mythique des années Disco, Santa Esmeralda, et son tube planétaire "Don't Let Me Be Misunderstood".

MENU : Apéritif maison - Saumon à la Parisienne - Jambonnette de Canard Farcie & ses Légumes - Salade et ses 3 Fromages - Tarte aux Pommes - Café.

Tarif : 45€ par adulte (repas chaud + soirée) ; 30€ pour les moins de 16 ans (repas chaud + soirée) ; 20€ pour les moins de 16 ans (repas froid + soirée).

Renseignements et réservations au 03.23.56.73.13 (le matin en semaine) et 06.30.94.51.74 (le soir et le week-end).