Match souvenir Olivier-Sébastien

Le 27 juin 2009
Terrain Zone de Loisirs BEAUTOR

Description

Dans le cadre du 10e anniversaire du décès accidentel d'Olivier Sébastien, dit Enzo, l'Arsenal Club Achery-Beautor-Charmes organise une journée du souvenir sur les installations du stade de la Zone de Loisirs de Beautor le samedi 27 juin 2009.

Pour ouvrir le bal, l'équipe fanion de l'Arsenal recevra une sélection de joueurs qui évoluent au plus haut niveau départemental.

Plusieurs Chaunois qui viennent d'achever leur saison en CFA 2 seront de la partie comme Kevin Mougel, Thomas Ledoux, Loïc Samour, Grégory Mischler, Fabien Azil ou Christophe Lecoq. Futur pensionnaire du Stade de Reims, Kévin Meunier sera lui aussi présent, aux côtés du local de l'étape, de retour à Chauny après une saison à Villeneuve, Karim Stitou. Anthony Gobeaux, nouveau gardien de Moÿ-de-l'Aisne, Mathieu Ramos, lui aussi futur Moyacien, Mathieu Preira (Gauchy) et d'autres joueurs évoluant à Villeneuve, Laon et Fresnoy sont attendus. La rencontre débutera à 15h30.

A l'issue de ce match de gala (17h30), place sera faite aux "Amis d'Enzo" qui seront opposés à une sélection de joueurs de l'Arsenal ABC. L'émotion sera au rendez-vous de cette journée du souvenir à laquelle toutes celles et ceux qui souhaitent participer d'une manière ou d'une autre sont les bienvenus. Pour les joueurs qui veulent intégrer l'équipe des "Amis d'Enzo", prendre contact avec le président Xavier Swartvagher (06 64 24 09 83) ou le responsable extrasportif Franck Hageaux (06 30 94 51 74).

L'entrée est gratuite.

15h30 : Arsenal ABC - Sélection Picardie 02