Assemblée générale

à 18:30
Stade de Charmes

Description

L'Arsenal Club Achery-Beautor-Charmes tiendra son assemblée générale le vendredi 3 juillet 2009 au stade Louis-Carpentier de Charmes à partir de 18h30. Tous les licenciés de l'association sont conviés aux travaux de cette assemblée qui regroupera les élus, les partenaires et la presse locale.
A l'ordre du jour, le rapport moral du président, le rapport d'activité du responsable extra-sportif, le rapport financier du trésorier, le bilan sportifs des responsables techniques, le tirage au sort du challenge Olivier-Sébastien, les questions diverses, le renouvellement du bureau et pour conclure le verre de l'amitié.