Concert-dédicace Flag et Alibi Montana

de 19:30 à 23:00
Foyer Rural Charles-Catillon à CHARMES

Description

Reculé pour mieux tuer ! L'Arsenal Club et le label TMPP ont reprogrammé leur concert-dédicace vendredi 16 décembre au Foyer Rural Charles-Catillon de Charmes, à côté de la mairie. Venu l'an dernier pour un concert privé, Flag, proche du club, revient pour un concert public. Nouvel artiste de l'écurie TMPP (T'as ma parole production), label d'Alibi Montana, Flag ne sera d'ailleurs pas seul puisque le rappeur de la Courneuve vien...dra à la rencontre de son public à Charmes.
Alibi Montana assurera dès lors une séance dédicace à partir de 19h30 avant le concert, prévu à 21 heures, à l'occasion de la sortie de sa mixtape "Toujours ghetto 4" en attendant son album "Code 187".
Quant à Flag, il présentera son album "L'envers du décor". KLS, ACK et Lilkriss l'accompagneront sur scène pour un concert qui va envoyer du son !

Entrée 5€.

Le "Street Projet Illegal Life" du rappeur de la Courneuve sera offert aux 50 premiers inscrits en prévente. Les places sont en prévente (5€) le jeudi et vendredi de 13h à 14h30 au stade de la Zone de Loisirs de Beautor, et le mercredi de 14 heures à 17 heures au stade de football de Charmes.