La charte du dirigeant de l'Arsenal Club

LA CHARTE DU DIRIGEANT

- Je m’engage à respecter l’ensemble des autres dirigeants de l’Arsenal Club, et à les aider du mieux que je pourrai dans la mesure de ma disponibilité.
- Je m’engage à ne jamais manquer de respect à un joueur quelque soit les circonstances, et si besoin est, de contacter immédiatement le directeur sportif du club en cas de conflit.
- Je m’engage à m’investir intégralement et uniquement dans mon rôle d’éducateur, dans le but d’apprendre le football et d’en faire respecter les bases fondamentales.
- Je m’engage à respecter scrupuleusement les consignes du club, à respecter et faire respecter le règlement intérieur.
- Je m’engage à réserver un accueil chaleureux à l’adversaire, à assurer sa sécurité, et à avoir un comportement exemplaire vis à vis de lui au bord du terrain.
- Je m’engage à respecter l’arbitre, quelque soit ses décisions.
- Je m’engage à ne pas rédiger de fausse feuille de match et refuser toute tricherie.
- Je m’engage également à ne jamais autoriser à jouer des joueurs non licenciés ou suspendus, lors des matches officiels.
- Je m’engage à respecter et faire respecter les horaires d’entraînements.
- Je m’engage à procéder à toutes vérifications concernant la propreté des vestiaires, après les entraînements et les matches.
- Je m’engage à participer autant que possible aux réunions du club.
- Je m’engage à donner le maximum de temps que je pourrai pour aider le club lors de toutes les manifestations organisées par celui-ci (tournois, soirée dansante, etc.).
- Je m’engage à ne jamais dénoncer publiquement les décisions prisent par les membres du Bureau.
- Je m’engage à ne jamais détériorer l’image du club.
- Je m’engage à ne jamais engager de polémique sur le site Internet du club (forum), pouvant nuire à son image.
- Je m’engage à ne jamais divulguer à l’extérieur des informations concernant le club, sauf si les membres du Bureau m’en donnent l’autorisation.
- Je m’engage à prendre soin de l’ensemble des équipements sportifs et dénoncer tout comportement malveillant à ce sujet.
- Je m’engage à ne jamais cultiver la différence au sein de l’Arsenal Club.
- Je m’engage à veiller sur la sécurité des licenciés que je transporte lors des matches à l’extérieur, en restant près d’eux du début défini par l’heure de rendez-vous au stade, jusqu’au retour à domicile. Je m’engage également à respecter scrupuleusement le code de la route si le déplacement se fait en voiture.
Tous manquement à cette Charte sera étudié et sévèrement réprimandé par le comité directeur de l’Arsenal Club.

Trois victoires chez les seniors ce dimanche 9 minutes
Seniors A / PREMONTRE US environ 1 heure
Seniors A / PREMONTRE US et 2 autres : résumés des matchs environ 1 heure
Seniors C / COUVRON A.S. environ 1 heure