Le règlement intérieur de l'Arsenal Club

REGLEMENT INTERIEUR DE L’ARSENAL CLUB

1- Tout licencié joueur senior doit régler sa licence (35€) pour pouvoir participer aux rencontres. Possibilité de régler en 3 fois en fournissant les trois chèques lors de la remise de la licence. La licence de dirigeant est offerte par le club.

2- Chaque membre du club (joueur, éducateur, dirigeant ou arbitre) doit respecter les règlements mis en place. Par ailleurs, signer une licence à l’Arsenal Club, c’est participer aux entraînements et aux matches, qu’elle que soit leur nature, dans la mesure du possible.

3- Tout licencié au club est censé être présent lors des manifestations extra-sportives organisées par l’association (soirées, repas, cérémonies des vœux, …). En cas d’impossibilité, chacun doit s’assurer de prévenir le président du club, ou tout membre du comité directeur. Si un membre du comité directeur est dans cette situation d’impossibilité, il doit prévenir impérativement le président (ou à défaut le vice-président).

4- Quelque soit le motif, tout licencié se doit de répondre à une convocation écrite émise par le président ou un membre du comité directeur.

5- Chaque licencié est garant de l’image du club. Toute manifestation mettant à mal l’image du club, tant sur le terrain qu’en dehors, sera passible d’une sanction, décidée par le comité directeur. Toute dégradation volontaire des biens et matériels, tout coup porté à l’encontre d’une tierce personne, tout vol avéré au sein du club ou tout propos discriminatoire, subiront le même sort.

6- Être licencié à l’Arsenal Club, c’est respecter certaines valeurs (décisions des dirigeants et entraîneurs, respect des locaux et installations, des spectateurs et autres composantes du football).

7- Jouer à l’Arsenal Club, c’est jouer pour un club, pas une équipe. Chaque joueur peut être amené à évoluer dans n‘importe quelle, la décision appartenant aux entraîneurs.

8- Périodiquement, le comité directeur se réunit. Tous les joueurs et dirigeants peuvent assister à ces réunions, sans en avertir qui que ce soit. Il vous suffit seulement de vous renseigner de la date, de l’horaire et du lieu exact de la réunion.

9- Être membre d’une association, c’est la possibilité de participer à la vie du club. Ainsi, chacun(e) peut soumettre des idées sur le fonctionnement de l’association. Celles-ci seront volontiers étudiées lors des réunions du comité directeur.

10- Le non-respect de ce règlement intérieur entraînera des sanctions, obligatoirement discutées et appliquées par le comité directeur du club. Tout autre cas non-cité dans le présent document ordonnera une concertation du comité directeur de l’Arsenal Club.

Trois victoires chez les seniors ce dimanche 9 minutes
Seniors A / PREMONTRE US environ 1 heure
Seniors A / PREMONTRE US et 2 autres : résumés des matchs environ 1 heure
Seniors C / COUVRON A.S. environ 1 heure