Que la force soit avec vous !

31 décembre 2017 - 18:42

L'année 2017 se termine, c'est l'heure de tourner une page pour se pencher sur une nouvelle, la 2018, une page que chacun espère pouvoir remplir de joie, de réussite, de sourires, d'amour...

Autour du président, Xavier Swartvagher, toute l'équipe de l'Arsenal Club Achery-Beautor-Charmes adresse ses voeux les meilleurs à chacun des licenciés, aux familles, aux proches et bien sûr à nos fidèles sponsors, partenaires, élus et supporters.

Si sportivement, nous ne pouvons qu'espérer poursuivre sur notre lancée et récolter les fruits d'un travail tenu de longue haleine, humainement nous souhaitons, en toute modestie, participer à un monde meilleur avec le sport comme fil conducteur.

Comme sur les terrains, la vie réservera son lot de déceptions et de défaites en tout genre, alors élevons-nous, jour après jour, pour faire en sorte que notre passion commune et notre adhésion éclaire encore les yeux des chacun, à commencer par ces enfants que nous voyons grandir chaque année.

N'ayons pas peur d'être bon, n'ayons pas peur de réussir, restons simplement à notre place et profitons de la vie.

Soyez sport, soyez courageux, soyez souriant et que la force soit avec vous.

Bonne année !