6 février 2018 à 10:46

La section du collège de La Fère rhabillée

Comme les années précédentes, la section sportive du collège de La Fère a été équipée d'un ensemble complet maillot-short-chaussettes.

La remise a été faite par Madame Oudin, Principale du collège, accompagnée de Monsieur Berger, Principal adjoint, Madame Spodar, CPE et Monsieur Baert, responsable de la section le vendredi 26 janvier 2018 dans la salle de réunion du collège Marie de Luxembourg.

Ces tenues financées entièrement pour le District Aisne de Football, et non plus par la ligue des Hauts de France, viennent en complément de la dotation en ballon (1 par joueur) reçue en début d'année scolaire.

A la suite de cette remise, le groupe 6/5ème a pu étrenner ce nouvel équipement vert et blanc pour une séance d'entraînement en salle.

Merci au DAF pour cette dotation qui valorise nos élèves de section sportive.

(il y a quelques absents sur les photos: élèves malades et les 4ème Tanaka étaient retenus en cours).