16 mars 2018 à 15:58

Section sportive 2018-2019 : les dossiers d'inscriptions pour le Collège de La Fère sont disponibles

Le collège Marie de Luxembourg de La Fère et l'Arsenal Club Achery-Beautor-Charmes, sous l'égide du District Aisne de Football, ont signé un accord de partenariat depuis la rentrée de septembre 2008.
L'objet est de proposer aux élèves de 6e, 5e, 4e et 3e un module football de 2 fois 2 heures par semaine. L'encadrement est principalement effectué par un éducateur diplômé du Brevet d'Etat, Maxime Baert, embauché par le club de l'Arsenal.
Les futurs élèves doivent remplir un dossier d'inscription (voir en bas de page) pour pouvoir participer aux tests de sélection qui seront effectués le mercredi 18 avril 2018 à 14 heures au stade de Beautor, Zone de Loisirs.

Pour tout renseignement, il faut prendre contact avec Maxime Baert (06.37.03.45.83 ou larsenalclub@gmail.com) ou le District Aisne de football (03.23.40.31.31).

Dossier d'inscription pour les tests d'admission : section sportive collège de La Fère

Possibilité d'internat.