L'Arsenal Club sparring-partner du foot féminin

17 mai 2018 - 12:14

L’Arsenal Club a répondu favorablement à la demande du district afin de servir de "sparring-partner" pour préparer trois sélections féminines Aisne pour de futurs tournois. C'était mercredi sur les installations du club de La Fere. Une première sélection U10/U11 de l’Arsenal, encadrée par Corentin Cordier et William Franck, était opposée à la sélection U12F de l’Aisne. Une deuxième sélection U11/U12, encadrée elle par Alexis Deruelle, était opposée à la sélection U13F de l’Aisne. Enfin une troisième équipe U13, emmenée par William Franck, était opposée à la sélection U15F.  L’Arsenal Club souhaite une bonne continuation à ces sélections pour la fin de saison.