18 mai 2018 à 17:32

Arsenal - PSG, une demi-finale de Coupe Froment qui promet

Non, ce n'est pas une demi-finale de coupe d'Europe ! Mais cune demi-finale de Coupe Froment, compétition réservée aux équipes réserves qui évoluent en championnat départemental.

Samedi, 15 heures à Beautor, les équipes de l'Arsenal Club et Prémontré/Saint-Gobain seront ainsi opposés pour tenter de gagner leur place en finale, prévue le 10 juin à Tergnier.

Finaliste malheureux l'an dernier, l'Arsenal espère se hisser une deuxième année consécutive en finale de cette compétition relevée depuis de longues années.

Actuellement en course pour l'accession en Départemental 2 (match décisif lundi 15 heures à Beautor contre Seboncourt, actuel leader), l'équipe d'Az Eddine Benaissati et Emmanuel Lemire doit se sortir la tête du championnat face à une formation qui lutte pour le maintien dans un autre groupe de D3 (8e à deux journées de la fin).

ARSENAL (B) - PSG (B), samedi 19 mai, 15 heures à Beautor.
Arbitrage de M. Tiffert assisté de MM. Kadri et Udini.
Entrée : 3€