27 mai 2018 à 20:19

Montée : c'est fait pour les seniors B, pas pour la A

La double opposition contre Harly s'est soldée par une victoire de l'équipe réserve (3-6) et une défaite de l'équipe fanion (2-3).

Conséquences : l'équipe B d'Az Eddine Benaissati est assurée de terminer à la première place du groupe et donc d'accéder au Départemental 2 la saison prochaine, et ce avant même le dernier match contre Saint-Simon dimanche à Beautor. Une grande satisfaction pour le club qui est allé chercher cette montée grâce aux quinze victoires consécutives !

Pour l'équipe A, la défaite subie à domicile ne permet pas d'assurer la 4e place. Il faudra pour cela aller gagner dimanche à Bruyères pour le dernier match de la saison. La 4e place devrait être synonyme d'accession au vu des résultats du week-end dans les trois groupes de R3.

L'équipe C, vainqueur à Travecy (1-5), terminera à la 4e place du groupe, en espérant être maintenue à ce niveau dans la nouvelle organisation des championnats et la création d'une 6e division.

Au-delà des résultats, le club est fier de l'intégration de 9 joueurs U18 dans les trois équipes seniors, avec des prestations très encourageantes. Ce qui confirme l'intérêt du travail de formation fourni depuis plusieurs années.