Deux forfaits contre les seniors ce dimanche après-midi !

3 juin 2018 - 10:23

C'est le dernier match de la saison pour les seniors; Le dernier puisqu'une seule équipe joue ce dimanche après-midi, l'équipe fanion à Bruyères.

En effet, les équipes B et C en ont terminé puisque leurs adversaires respectifs, Saint-Simon et Chéry-lès-Pouilly ont déclaré forfait !

Pour l'équipe B, c'est donc la première place (déjà assurée dimanche dernier) du groupe B de D3 avec une accession en D2. L'occasion d'adresser des félicitations à Az Eddine Benaissati et Emmanuel Lemire, à leurs joueurs et Denis Leroy.

Pour l'équipe C, la 4e place était acquise. Avec la refonte des championnats et la création d'une D6, c'est un peu le flou quand à la situation de l'équipe de Grégory Lahousse. Des équipes placées devant étant amenées à descendre pour raisons réglementaires, le club espère un maintien dans la division.

Revenons donc au match des seniors A, à 15 heures à Bruyères. L'enjeu est simple. Assurés du maintien depuis plusieurs matches, les joueurs de Farid Boudaber peuvent décrocher la 4e place synonyme d'accession en Régional 2. Pour cela, une seule solution : gagner sur le terrain de Bruyères.

L'ensemble du club est derrière Farid, Frédéric Rojo, Nébil Zioudi et les joueurs retenus pour ce dernier match officiel de la saison chez les seniors. Et quel match !!!