Renouvellement des licences jeunes et seniors : information très importante

10 juin 2018 - 12:09

Depuis ce dimanche 10 juin, les demandes de licences (renouvellements joueurs et dirigeants) sont possibles.

Cependant, plus de licence papier, tout se fait désormais par mail, pour les seniors et les jeunes.

Chaque licencié va recevoir un mail sur l'adresse renseignée les années précédentes. Il faudra alors suivre la procédure tout simplement.

Pour les personnes qui souhaitent se réengager à l'Arsenal Club pour la saison 2018-2019 et qui n'ont pas reçu de mail ce dimanche 10 juin merci d'envoyer par SMS une adresse mail valide à votre éducateur cette saison (ou au 0621173194 avec le nom et le prénom) qui transmettra au secrétariat.

Pour les joueurs et dirigeants de l'extérieur qui souhaitent rejoindre le club, une feuille papier sera toujours fournie. Idem pour les arbitres et éducateurs.