21 juin 2018 à 14:39

Inscrivez-vous pour le tournoi vétéran du 8 juillet à Charmes

L'Arsenal Club organise son premier tournoi de sixte vétérans dimanche 8 juillet au stade de Charmes, de 10 heures à 17 heures. Il est demandé aux équipes inscrites d'être présentes au stade à 9h30.

Chaque équipe doit présenter un minimum de 7 joueurs (6+1 gardien) de + de 35 ans (une pièce d'identité doit être consultable à n'importe quel moment de la journée pour vérification si besoin). 1 joueur entre 30 et 35 ans autorisé par équipe.
10 joueurs maximum par équipe.

16 équipes maximum seront retenues. L'engagement est de 10€ par équipe, quel que soit le nombre de joueurs dans l'équipe. Pour les équipes comptant plus de joueurs, il est possible d'engager une 2e équipe avec interdiction cependant de faire évoluer des joueurs dans les deux équipes, à l'exception du gardien si la demande en a été faite au podium avant le début du tournoi.

Les matches se disputeront sur les deux terrains de foot réduit, à raison de deux matches en simultané.

Les points seront distribués de la sorte :

- match gagné : 3 points
- match nul : 1 point
- match perdu : 0 point
- forfait : -1 point

En cas d'égalité, les équipes seront départagées à la différence de buts particulière puis générale.

En cas de match nul sur une rencontre nécessitant un vainqueur, 3 tirs aux but par équipe seront demandés. Au-delà du 3e tir au but, si l'égalité persiste, on tirera un penalty à tour de rôle, jusqu'à ce qu'une des deux équipes inscrive un but de plus.

L'arbitrage sera assuré par le comité d'organisation de l'Arsenal Club (1 seul arbitre par match). La règle du hors jeu est supprimée.

Sur le terrain, les règles du foot départemental à 11 seront appliquées.

Inscriptions par Facebook ou par SMS au 0621173194. Règlement sur place.

Il sera également possible de se restaurer et se désaltérer sur place.