Régler votre cotisation en ligne, c'est possible, c'est simple et c'est pratique

5 juillet 2018 - 16:43

C'est une grande nouveauté. Depuis quelques jours, il est possible de régler votre cotisation licence directement lors de la demande par Internet.

Pour cela, il suffit de suivre les instructions reçues par mail. Vous pouvez régler en une ou trois fois, comme vous le souhaitez. L'opération est protégée. Plusieurs licenciés de l'Arsenal ont déjà réglé de la sorte.

Dans la Ligue des Hauts-de-France, plus de 1500 cotisations en ligne ont déjà été enregistrées.

Nous vous conseillons ainsi de procéder de la sorte dans la mesure du possible, afin d'éviter les transferts de d'espèces et de chèques. Il est évidemment encore possible de régler de la sorte ou avec les bons ANCV. Le club travaille également pour être partenaire d'Actobi afin d'accepter les chèques Sport & Bien être.

Pour les personnes concernées par des remises comme indiqué ICI, le règlement en ligne est possible. Une fois le virement effectué, il faudra envoyer un mail au club (arsenal.abc.552669@lfhf.fr) pour demander l'application de la réduction concernée.