8 juillet 2018 à 22:09

L'Arsenal Club va engager une équipe en Critérium du dimanche matin

Pour la prochaine rentrée sportive, l'Arsenal Club engagera une équipe supplémentaire, cette fois dans la catégorie des vétérans.

En effet, une équipe va participer au championnat du Critérium du dimanche matin, une première pour le club après avoir souvent cohabiter avec le CS Beautor loisirs, qui prend une nouvelle orientation.

Cette nouvelle équipe sera encadrée par Teddy Quignon, ancien joueur du club. Pour intégrer cette équipe, il faudra avoir au minimum 30 ans. Pour l'heure, vingt joueurs qui ont ou ont eu une licence à l'Arsenal Club (Charmes puis ABC) ont donné leur accord pour prendre part à cette aventure.

Tous ceux qui ont un jour porté les couleurs de l'Arsenal sont évidemment les bienvenus pour se greffer au groupe en construction.

Les détails et modalités seront communiqués dans les prochaines semaines.